Qui suis-je?
Je m'appelle Julia Voronkova. Je suis née en 1987 en Russie et je suis baptisée dans la foi orthodoxe.
Dans ma culture et mon lieu d'origine, il est naturel de chercher de l’aide auprès du monde spirituel. Moi-même, j’ai vécu une guérison miraculeuse à l’âge de 6 ans. Cette expérience m’a profondément marquée et tout au long de ma vie j’ai cherché des explications pour ce vécu.

Je suis arrivée en Suisse encore enfant, d’abord dans la partie gérmanophone, où j’ai grandi. Plus tard dans ma vie déjà adulte, je suis venue vivre à Neuchâtel, où j’ai décidé de m'ancrer. C’est ici que je me suis formée dans l’école "Fréquences" de Guérison et Médiumnité. Cette école m’a aidé à développer mes clair-sens et j’ai appris des techniques pour canaliser l’énergie.

Plus tard, je me suis rendue compte que l’aspect physique était non négligeable dans une approche holistique. Je me suis formée en nutrition à l’école "La Mandorle".

"Cultivons l'amour et la compassion, ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la vie. Le reste est accessoire. Voilà la religion que je prêche (...). Elle est simple. Son temple, c'est le coeur. Sa doctrine, l'amour et la compassion. Sa morale, aimer et respecter les autres, quels qu'ils soient". Dalaï-Lama